Wednesday 29 June 2016

Fioricet 24






+

Drug Infonet fournit des informations sur les médicaments et la maladie pour vos besoins de santé. Visitez notre page FAQ pour trouver les réponses aux questions de santé courants. Regardez sur la page Information fabriquant un lien vers les pages des compagnies pharmaceutiques. Cliquez pour Infos Santé et Nouvelles Santé pour les dernières évolutions de la santé. Drug Infonet apporte cette ressource gratuite pour vous afin que vous devenez un consommateur plus averti des soins de santé. Réponses de Médecins à "Questions fréquentes" - Fioricet Ces commentaires sont faits dans le but de la discussion et ne devraient pas être utilisés comme des recommandations pour ou contre des thérapies ou d'autres traitements. Un patient est toujours conseillé de consulter leur médecin. [Posté 05/08/2000] Question: Je l'habitude de prendre Fioricet pour mes maux de tête pendant environ 3 ans. J'ai eu récemment pour passer les médecins, et il m'a immédiatement enlevé Fioricet et m'a donné Midrin. Il a dit que le fioricet était addictif. Je n'ai pas éprouvé des symptômes de sevrage. Est-ce exact? Le Midrin plus sûr? Réponse: En termes de dépendance oui. Mais, si vous ne le prenez de temps en temps Fioricet a un potentiel de dépendance moins que la plupart des stupéfiants "purs". Fioricet & Grossesse Préoccupations Question: Je suis récemment découvert que je suis enceinte de 4 semaines environ. Une semaine hors de ce temps je prenais Fiorocet pour Miagranes. Les maux de tête de rebond étaient si mauvais, je pris environ 8 par jour pendant une semaine. Je suis si inquiet que j'ai blessé le bébé, s'il vous plaît laissez-moi savoir! Réponse: Fioricet est une combinaison de butalbitol, l'acétaminophène et la caféine. Aucune de ces serait attendu d'avoir beaucoup d'effet sur le foetus à tout moment. Fioricet & Grossesse Question: Je suis accro à Fioricet pour mes migraines pendant environ un an maintenant. Je pars pour une pause, mais les pauses ne durent que quelques semaines avant que je commence à prendre de nouveau le Fioricet. Je souhaite maintenant avoir mon deuxième enfant et que vous voulez hors tous les médicaments. Ce que je suis préoccupé est le dommage possible de la Fioricet sur mon corps et le fœtus. Ai-je endommagé mon foie et je vais mettre en danger un enfant si je tombe enceinte après tout abus mon corps a pris la plus de l'année? Réponse: Contactez un spéTadalafilte de désintoxication dans votre communauté, ont plus d'un. Vous aurez besoin d'un des tests de la fonction physique et le foie, votre médecin de ce problème peut-être qu'il / elle peut vous aider. Fioricet & Grossesse Question: Je cherchais des informations sur la prise Fioricet pendant la grossesse. Je suis actuellement enceinte de 17 semaines, et souffrant de certaines migraines assez sévères. Je levai les yeux quelques infos sur Tylenol avec codéine et lu que cela peut causer des effets secondaires à la fois pour moi et le bébé. Toute info sur Fioricet (Furinol)? Réponse: Fioricet est un médicament de combinaison contenant butalbital, l'acétaminophène et la caféine. Il est principalement utilisé pour le contrôle de la douleur et souvent pour soulager la migraine. études sur les médicaments spécifiques sur cette combinaison n'a été réalisée; cependant, l'acétaminophène et la caféine semblent relativement sûrs en doses normales. La question tourne alors autour de butalbital qui est une action barbituriques intermédiaire. La plupart des médecins considèrent barbituriques sans danger pendant la grossesse. Il y a eu des rapports de bébés ayant des crises de sevrage après l'accouchement donc ce médicament traverse clairement pour le fœtus. En général, moins de médicaments pendant la grossesse sont mieux. Retour à Drug InfoNet Page d'accueil. Envoyez vos impressions, commentaires, pensées, etc. pour webmaster @ druginfonet


More


No comments:

Post a Comment