Friday 5 August 2016

Headstrong 58






+

Photo par Ambre Jade Aanensen Ici, à Headstrong, nous croyons à la polyvalence du berger australien et de concourir dans la conformation, l'obéissance, rassemblement, et de l'élevage. Notre objectif est d'élever des chiens sonnent à l'esprit et le corps qui peut tout faire, tout en maintenant le standard de la race. Nous sommes situés à Greenfield, Massachusetts, dans le tristate du Vermont, du New Hampshire et du Massachusetts. J'ai toujours été un amoureux des animaux; en particulier les chiens et a grandi en regardant chien montre à la télévision. Je suis tombé en amour avec l'Aussie en raison de leur polyvalence et de cet été acheté Riley et 6 semaines plus tard est venu à la maison avec un sauvetage double merle, Radar. Riley m'a appris le bien et le mal sur la race. Il était intelligent, presque trop intelligent et m'a défié à chaque étape du chemin. De lui, j'appris à aimer le processus de formation parce que je devais changer les choses pour lui en permanence afin de garder son attention. Il était plus têtu que tout chien que j'ai jamais rencontré; d'où le nom de chenil Headstrong. Radar est aveugle d'un œil; il est un rappel constant quant à la façon minutieuse, nous devons être en élevage et je chérir tout ce qu'il m'a appris. En 2006, je l'ai acheté mon premier spectacle chien, Muddyfeet Tout ou Rien. Tous dans la famille (De gauche à droite) Fly (grand-mère), Bristol (Mère), Mila (Fille)


More


No comments:

Post a Comment